La location de chapiteau structure à Montréal

Une réception en plein air dans la région montréalaise, c’est toujours magnifique et convivial : mariage, repas de famille, anniversaire… Dans ce cas, la location d’un chapiteau à Montréal est vraiment incontournable. Il existe de nombreux modèles de chapiteaux en fonction du goût de chacun et surtout du nombre des convives.

Le chapiteau structure, un modèle assez particulier compte parmi les tentes les plus pratiques : c’est parce qu’il s’accorde à tous les évènements privés, dispose d’une superficie assez large pour accueillir de nombreux invités… Pourquoi ne pas opter pour ce type de chapiteau ?

Chapiteau structure : robuste et polyvalent

Un chapiteau c’est une sorte d’énorme tente faite en bâche. Comme ce dernier est très souple, il faut ainsi des piliers pour le soutenir sur le milieu ou sur les coins. Il existe une multitude de chapiteaux selon le modèle qui s’accorde à chaque évènement, mais le modèle dit « structure » est particulièrement intéressant ! Il est avant tout différent des autres chapiteaux par sa superficie : il s’avère en effet un modèle de chapiteau immense avec une dimension pouvant aller de 100 mètres de large et jusqu’à 1 000 mètres de long ! Sa hauteur est très variable selon le désir de chacun : mais il peut atteindre les 10 mètres durant les grands évènements. Grâce à sa forte étanchéité, c’est un modèle de chapiteau parfaitement fiable : ainsi, pas la peine de s’inquiéter en période de pluie et de vents très forts ! Et même pendant les grandes canicules, le chapiteau structure garantit une parfaite isolation et un excellent abri face au rayons de soleil. Et durant l’hiver, ce modèle de tente est le meilleur choix car il supporte le froid et la neige. Enfin, ses piliers très robustes et très larges assurent une sécurité optimale.

Louer le chapiteau structure : pour quelles occasions ?

Très large et ultra résistant face à n’importe quelle situation climatique, le chapiteau structure est le modèle parfait pour assurer un maximum de sécurité et confort optimal pour tous les invités. Mais pas que cela ! Il est aussi très chic et parfaitement design pour accueillir une fête en plein air. Il trouve justement sa place dans tous les endroits calmes et chaleureux. Et compte tenu de sa grandeur, il faut juste le placer sur une base large plate.

Ainsi, le chapiteau structure peut accueillir tous types d’évènements ou manifestations :

  • Evènements ou réceptions familiales ;
  • Mariage ;
  • Anniversaire ;
  • Réceptions privées… et beaucoup d’autres encore !

La location de chapiteau structure à Montréal est aussi possible lors d’évènements professionnels en pleine nature. On peut par exemple en citer :

  • Teams building ;
  • Stands d’exposition ;
  • Sorties entre collègues ;
  • Portes ouvertes ;
  • Inaugurations ;
  • Anniversaires d’entreprise…

À noter que le chapiteau structure est très pratique pour les industries qui manquent d’espace. De ce fait, il est possible d’en louer pour de multiples raisons :

  • Stocker les marchandises
  • Ranger les matériels
  • Entreposer les produits à livrer
  • Augmenter les espaces de travail…

Bref, avec le chapiteau structure, tout est possible ! D’une fête privée jusqu’à une manifestation dans le cadre professionnel, ce type de tente convient pour accueillir tous types d’évènements ! Ainsi, pour des festivités réussies avec zéro souci, quoi de mieux que de passer par la location de chapiteau structure !

En somme, le chapiteau reste l’équipement incontournable pour réaliser des évènements en plein air en toute quiétude ! Le modèle structure, en plus d’être résistant au vent, à la pluie, à la neige, aux rayons de soleil, se révèle assez large pour accueillir un nombre infini d’invités et peut même être utilisé comme dépôt ou espace de stockage !

This entry was posted in Location de chapiteau. Bookmark the permalink.